~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa
~ Webmiss
Léa


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30

La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N Empty
MessageSujet: La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N   La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

    Cela faisait 43 ans que la France ne faisait plus parti de l'O.T.A.N (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord) suite au choix du Général de Gaulle "pour la souveraineté de la France". Depuis vendredi 13 mars, la France redevient parti intégrante de l'O.T.A.N. Cela faisait plusieurs mois que cela était en discussion.
    Malgré que le pays ne faisait plus partit de l'O.T.A.N, la France a tout de même participé à des opération militaire de l'Organisation.

    Source : L'Actu.

    A votre avis, est-ce une bonne chose que la France réintègre l'O.T.A.N ? Moi, je n'en sais vraiment rien XD J'ignore ce que ça peut apporter ou non. Donc, on va dire que je suis neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming.fra.co
Noémie ~
~ Membre
Noémie ~


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Forks ( L )

La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N Empty
MessageSujet: Re: La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N   La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:53

Eh ben on sera deux à être neutre, car je ne sais absolument pas ce que cela va changer. On verra bien avec le temps. Mais bon un vendredi 13 ... Espérons que ça porte plus chance que malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La France fait à nouveau parti de l'O.T.A.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: place aux flood ! :: actualités-
Sauter vers: