~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie ~
~ Membre
Noémie ~


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Forks ( L )

Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars   Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché, vendredi 20 mars, après l'enlèvement d'Elise, 3 ans et demi, à Arles (Bouches-du-Rhône), a annoncé la direction centrale de la police judiciaire à Paris.
La voiture dans laquelle la petite fille a été enlevée – une Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron) – a été repérée peu après le déclenchement de l'alerte. Elle a été flashée par un radar alors qu'elle se dirigeait vers Nîmes (Gard) et est suivie par un hélicoptère.
La police a précisé que la fillette a été enlevée par deux hommes et une femme qui ont agressé son père, avec qui elle se promenait. Née d'un père français et d'une mère russe, la fillette avait été enlevée une première fois par sa mère après un divorce très conflictuel courant 2007. Elle avait été emmenée de France en Russie où le père était récemment allé la chercher. La mère fait l'objet depuis début 2008 d'un mandat d'arrêt international pour cet enlèvement.
Source : rimbusblog.blogsport.com

J'espère vraiment qu'ils vont la retrouver. Déjà enlevée une fois par sa mère, elle ne doit vraiment pas comprendre ce qui lui arrive...:/
Revenir en haut Aller en bas
Léa
~ Webmiss
Léa


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30

Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars   Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:25

Je plains la petite & moi aussi j'espère qu'ils vont la retrouver saine & sauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming.fra.co
Noémie ~
~ Membre
Noémie ~


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Forks ( L )

Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars   Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:29

C'est que je disais à ma mère : je pense qu'ils ne lui feront rien. Si c'est sa mère, la petite sera bien traitée car je pense que c'est juste pour qu'elle puisse l'avoir avec elle. Après, je n'en sais rien, mais je l'espère ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
~ Webmiss
Léa


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30

Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars   Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:32

Si c'est sa mère comme tu le suggère, je crois qu'il aurait été plus sage de demander au père de la petite si elle pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming.fra.co
Noémie ~
~ Membre
Noémie ~


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Forks ( L )

Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars   Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

Apparemment leur procédure de divorce ne s'est pas faite dans les meilleures conditions, elle devait savoir que le père refuserait.
Enfin tout ce qui compte pour l'instant, c'est qu'ils la retrouvent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars   Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte enlèvement à Arles, vendredi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: place aux flood ! :: actualités-
Sauter vers: